Benjamin Wittwer quitte constructionsuisse

Le directeur de constructionsuisse a décidé de quitter l’organisation nationale afin de relever de nouveaux défis professionnels.

Benjamin Wittwer a pris la direction de constructionsuisse en mars 2014. Son action a permis d’établir constructionsuisse comme le porte-parole majeur du secteur de la construction ainsi que d’intensifier les échanges internes à l’organisation entre les groupes de base et les régions.

Hans Wicki, président de constructionsuisse : « Benjamin Wittwer a positionné avec succès constructionsuisse pour l’avenir et permis, en oeuvrant pour la toute récente réforme du droit des marchés publics, un changement de paradigme important dans le domaine de la construction. Je regrette sincèrement son départ. Nous aurions aimé le garder chez constructionsuisse. Je tiens à le remercier chaleureusement pour tout ce qu’il a pu accomplir pour le secteur de la construction et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. »

Benjamin Wittwer reste directeur de constructionsuisse jusqu’à fin mai 2020. Le comité a engagé des recherches afin de trouver une personne qualifiée. Une décision concernant la succession sera prise dans les prochains mois.